Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

RESPECT SPORT

RESPECT SPORT

Je vous fais partager l'actualité du sport et des clubs sportifs Sarthois & Co. - Les reportages sportifs sur Respect Sport.


Sébastien Loeb au Sommet

Ce n'était certainement pas le scénario rêvé, mais Sébastien Loeb a bel et bien décroché son huitième titre mondial au pays de Galles, ce week-end, au terme d'une saison 2011 riche en émotions. A la tête du plus beau palmarès jamais bâti en sport automobile, l'Alsacien vise désormais la passe de dix, lui qui roulera pour Citroën en 2012 et 2013. Avant de se tourner vers d'autres challenges.

 

 

 

Dommage que le final n'ait pas été à la hauteur du reste de la saison... Le duel ultime entre Sébastien Loeb et Mikko Hirvonen, ce week-end sur les routes du légendaire RAC, a tourné court, sabordé par l'abandon prématuré du Finlandais, avant l'arrêt du Français même dans la troisième et dernière étape. Huit points, c'est donc la marge qui demeurera à jamais entre les deux pilotes pour cet exercice 2011. Il y a deux ans, la différence en faveur de l'Alsacien s'était faite à l'unité près... Mais le championnat qui vient de s'achever a peut-être été plus éprouvant encore pour celui qui compte dorénavant huit titres mondiaux à son palmarès.

 

 

 

Daniel François, pour www.respectsport.fr

 



 

 

 

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents