Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

RESPECT SPORT

RESPECT SPORT

Je vous fais partager l'actualité du sport et des clubs sportifs Sarthois & Co. - Les reportages sportifs sur Respect Sport.


Karting, ERDF Masters Kart 2011

Le plateau des ERDF Masters Kart continue de s’étoffer !



Trois pilotes de Formule 1, Romain Grosjean, Jérôme d’Ambrosio et Karun Chandhok rejoignent les pilotes déjà confirmés en confirmant leur participation à l’événement 100% électrique de cette fin d’année, qui se tiendra au Palais Omnisports de Paris-Bercy les 10 & 11 décembre 2011.



Né à Bercy en 1993, le karting indoor va écrire une nouvelle page de son histoire, les samedi 10 et dimanche 11 décembre 2011, cette fois grâce à l’électrique. Spectacle sportif avec plus de 10 courses au programme par jour, 1ère démonstration d’une performance 100% électrique avec un karting développé exclusivement pour Bercy par Sodikart, les ERDF Masters Kart reprennent leur place dans le calendrier de fin de saison, pour les pilotes comme pour les fans de sports mécaniques. Les Masters de Karting Indoor de Bercy, en plusieurs éditions mémorables, ont célébré les plus grands champions parmi lesquels Prost, Senna ou Schumacher, et révélé les futures stars de la F1, avec notamment Sébastien Vettel, le récent double champion du monde de F1, vainqueur de Bercy en 2001. Les ERDF Masters Kart vont recréer cette proximité tant appréciée entre le public et ses champions, avec 12.000 spectateurs par séance dans la salle et devant les téléspectateurs du monde entier. Avec le soutien d'ERDF, le réseau de distribution d'électricité en France, les ERDF Masters Kart permettront une démonstration des valeurs et des performances de la mobilité électrique, ainsi qu'une promotion du karting et une célébration des plus grands pilotes.

 

 

Retrouvez toutes les informations sur le site : www.erdf-masters-kart.com

 

 



Communiqué d’ERDF Masters Kart.

 



 

Thierry Chapeau.

www.respectsport.fr

 



 

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents