Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RESPECT SPORT

RESPECT SPORT

Je vous fais partager l'actualité du sport et des clubs sportifs Sarthois & Co. - Les reportages sportifs sur Respect Sport.


Teddy Tamgho réalise 17 mètres 98 exactement à New York

Publié par RESPECT SPORT sur 16 Juin 2010, 13:05pm

Catégories : #Sports Athlétisme

 Après avoir battu le record du monde en salle du triple saut lors des championnats du monde en salle 2010 de Doha (*),  le français Teddy Tamgho réalise un nouvel exploit. Ce samedi 12 juin 2010, lors du meeting Diamond League de New-York Teddy Tamgho saute a quasiment 18 mètres, 17 mètres 98 exactement (avec 1,2 m/s de vent dans le dos) ! Lors de son concours, il améliore premièrement son record personnel à 17 mètres 84 à son avant dernier essai avant de réaliser l'exploit de devenir le troisième performeur de l'histoire du triple saut sur son dernier saut.

* (Teddy Tamgho a réalisé un exploit retentissant le 14 mars 2010 lors des championnats du monde indoor de Doha. Deuxième avant son ultime essai, il sort un triple saut majestueux  mesuré à 17 mètres 90, synonyme de nouveau record du monde ! Le français se rapproche ainsi de la barrière mythique des 18 mètres).

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents