Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RESPECT SPORT

RESPECT SPORT

Je vous fais partager l'actualité du sport et des clubs sportifs Sarthois & Co. - Les reportages sportifs sur Respect Sport.


Premier match des féminines, Coulaines N2

Publié par RESPECT SPORT sur 24 Septembre 2012, 00:19am

Catégories : #Basket

N2F. Coulaines - Chesnay-Versailles : 61-77.


Les Sarthoises ont mal lancé leur saison en chutant « at home ».


Inefficaces en début de match, les locales subissaient sous les coups de butoir des visiteuses Aurensan et Pijevac (7-21, 10'). Malgré deux tirs à 3 points réussis par Guerier, Coulaines n’arrivait pas à faire douter des Parisiennes où les sœurs Dancer s’activaient. Si bien qu’à la pause, les Sarthoises avaient 15 points de retard (26-41). De retour en jeu, ces dernières n’y arrivaient pas, par manque de fluidité collective. Les Parisiennes, de leur côté, déroulaient leur jeu à leur rythme (45-63, 30'). Enfin agressives en défense, les locales revenaient sur les talons des Parisiennes. Mais ces dernières ne s’affolaient pas et s’imposaient finalement de 16 points.

 

Guillaume Coulbaut ne pouvait que constater le départ catastrophique de ses joueuses. « Le premier quart-temps est terrible, car il est rédhibitoire pour la suite du match. On était tétanisé sur l’entame de match. Versailles déroulait à son rythme. Derrière, c’est compliqué, même si on revient à l’énergie, avec plus d’agressivité en défense et plus de spontanéité en attaque. Le score final me laisse des regrets à la vue des efforts fournis. Il faut que l’on passe le cap de l’équipe jeune et des difficultés du moment en se disant qu’aucun match n’est impossible ».

 


COULAINES - CHESNAY-VERSAILLES : 61-77 (7-21,19-20,19-22, 16-14).


Arbitres : MM Guet et Debroise.


COULAINES : Janvier 4, Guerier 10, Liger 8, Moummad 8, Breton 14, Leffray 2, Baudet 2, Chartereau 5, Omankoy 2, Chalopin 6. Éliminée : Moummad (39').


CHESNAY-VERSAILLES : Rochet 0, Lachgar 7, Touré 8, Descoins 4, A. Dancer 11, Pijevac 20, C. Dancer 11, Aurensan 16. Éliminée : Aurensan (39').

 

 

Olivier Rivière.

Coulaines, samedi 22 septembre 2012.

Pour Respect Sport.

http://www.respectsport.fr

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents