Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RESPECT SPORT

RESPECT SPORT

Je vous fais partager l'actualité du sport et des clubs sportifs Sarthois & Co. - Les reportages sportifs sur Respect Sport.


Les volleyeuses doivent maintenir le podium

Publié par RESPECT SPORT sur 20 Mars 2013, 00:46am

Catégories : #Volley

Les volleyeuses castéloriennes recevait samedi dernier à 20h au Cosec l’équipe de l’ASPTT Laval. Pour leur saison en Régionale Féminine Poule B, les filles ont encore signés une belle victoire, en remportant les 3 sets (25-21, 25-19 et 25-18). 

 

2013-0316-Volley-CDL-Vs-Laval-060-RS.jpg

 

Elles visent le podium

 

Cependant, le groupe ne doit pas se reposer sur ces lauriers pour autant, et ni se distraire, afin de maintenir le haut de tableau. « Cela a été un démarrage quelque peu poussif pour ce match de reprise, avec plusieurs services ratés et peu incisifs, et nous avons manqué de variation dans le jeu d'attaque. Mais une réception-défense qui tient la route avec une dose de sérénité nous ont permis d'atteindre notre vitesse de croisière, permettant ainsi à nos débutantes de jouer un set complet chacune » souligne Stéphane Brossaud.

 

Manon Leroux, la passeuse de l’équipe ajoute que « les efforts de chacune commencent à payer, car l’équipe est actuellement 2ème du classement à l’issue de ce match, avec 39 points. Nous recevons les leaders samedi prochain 23 mars au Cosec, et nous devons restés solide face à Cholet ».

 

De plus, « nous aurions besoin d’une centaine d’encouragement supplémentaire samedi prochain, l’entrée est gratuite dés 19h45 » ajoute Lucie Gomez.


2013-0316-Volley-CDL-Vs-Laval-049-RS.jpg

Grâce à cette victoire, 4 points séparent les castéloriennes au leader du groupe Cholet.

 

 

Chez les jeunes

 

Les Pupilles-Poussins ont joués à Beaufay, regroupant 19 équipes samedi dernier en championnat.

L'équipe Château 2 termine 9ème avec Mathis Termeau et Jules Theuleau ; et l'équipe Château 3 se classe 12ème (Alicia Girod, Kevin et Corentin Braud).

 

 

Thierry Chapeau.

Château-du-Loir, samedi 16 mars 2013.

http://www.respectsport.fr

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents