Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RESPECT SPORT

RESPECT SPORT

Je vous fais partager l'actualité du sport et des clubs sportifs Sarthois & Co. - Les reportages sportifs sur Respect Sport.


Les félicitations de la Ligue Pays de la Loire pour le Coc-Pétanque

Publié par RESPECT SPORT sur 22 Mai 2013, 23:31pm

Catégories : #RESPECT SPORT

La Ligue Pays de la Loire a félicité le club du Coc-Pétanque pour le bon déroulement des Championnats de Ligue, qui se son déroulé du 9 au 12 mai dernier.

 

Le club de la section du Coc Pétanque a organisé il y a quelque jour, les Championnats de Ligue Pays de la Loire, qui se sont déroulé sur le boulodrome de la cité castélorienne ; ou les épreuves se sont déroulés sur quatre jours regroupant sept catégories, 96 éducateurs et 1088 sportifs.

 

Trophée

 

En présence d’une délégation de la ligue, membres et arbitres, et des cinq présidents des comités respectifs de la Sarthe, de la Vendée, de la Mayenne, du Maine et Loir et de la Loire Atlantique, Daniel Bruand, président de la Ligue Pétanque Pays de la Loire, a remis un trophée et une médaille d’honneur, à Thierry Chalot, président de la section Coc-Pétanque, pour l’organisation « sans faute » de ces compétitions.

Thierry Chalot déclare que « ce succès et cette récompense est dédié aux commerçants et artisans, à l’office de tourisme, à tous les bénévoles, du Coc supporters, vétérans du Coc Football, ASCC section Lyonnaise, au Club de St Pierre de Chevillé, la Municipalité et tous les partenaires qui nous ont fait confiance, aux amis et licenciés du club pour ce travail accompli ».

 

2013-0511-214-RS.jpg

Daniel Bruand remet à Thierry Chalot, un trophée souvenir du championnat, et reçoit la médaille de la Fédération Française de Pétanque et de Jeu Provinçal. (Photo Thierry Chapeau).

2013-0511-216-RS.jpg

 

De plus, « pour une première au sein de votre club, sachez que pour une tel manifestation, j’ai l’honneur de vous féliciter de nouveau, pour avoir rempli à plus de 100% le cahier des charges, et aussi, a remercié toute votre équipe pour ce travail de qualité qui a été offert » souligne Daniel Bruand.

 

 

Thierry Chapeau.

Château-du-Loir, samedi 11 mai 2013. 

http://www.respectsport.fr

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents