Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RESPECT SPORT

RESPECT SPORT

Je vous fais partager l'actualité du sport et des clubs sportifs Sarthois & Co. - Les reportages sportifs sur Respect Sport.


Les coulainaises cherchent la victoire

Publié par RESPECT SPORT sur 9 Novembre 2012, 17:56pm

Catégories : #Basket

N2F. Coulaines - Bourges : 52-56.

 

 Toujours pas de victoire pour les Coulainaises.

 

Les Sarthoises débutaient bien dans la partie sous l’impulsion d’Omankoy et Breton. Mais les visiteuses ne lâchaient rien (13-14, 10'). Les locales butaient ensuite sur la défense des Berruyères. Et malgré un réveil orchestré par Breton, les Sarthoises rentraient aux vestiaires avec un petit point de retard (27-28).

 

Après la pause, le jeu des deux équipes était approximatif. Les visiteuses imposaient néanmoins leur taille sous le cercle. Liger et Besnard s’arrachaient alors, les locales restaient ainsi en course à dix minutes de la fin du match (34-39, 30'). Leffray passait la vitesse supérieure, et les visiteuses, vraiment déboussolées, résistaient grâce à Mané et Elenga, cette dernière décrochant la prolongation à cinq secondes du terme (46-46, 40').

 

Pendant les cinq minutes de temps supplémentaire, les Sarthoises affichaient leur manque d’expérience et concédaient leur septième défaite. Guillaume Coulbaut réalisait que ses joueuses n’étaient vraiment pas passées loin de leur première victoire. « C’est un peu dur, car c’est la deuxième fois qu’on perd en prolongation. Je félicite les joueuses pour leur investissement. On progresse, car on tient le match pendant 40 minutes. Après, ça se joue sur des détails qu’on ne maîtrise pas, en faisant des mauvais choix offensifs. Maintenant, il y a juste la victoire à aller chercher ».

 

 

COULAINES - BOURGES : 52-56 (13-14, 14-14, 7-11, 12-7, 6-10).

 

Arbitres : MM Guenescheau et Fievet.

 

COULAINES : Omankoy 4, Guerier 6, Liger 8, Moummad 0, Breton 10, Leffray 10, Baudet 0, Chartereau 9, Besnard 5, Chalopin 0.

 

BOURGES : Urien 7, Elenga 13, Combes 2, Geisser 5, Rameau 0, Sauer 6, Mané 13, Lauvergne 6, Duquesne 4.

 

 

Olivier Rivière.

Coulaines, samedi 3 novembre 2012.

Pour Respect-Sport.

http://www.respectsport.fr

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents