Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RESPECT SPORT

RESPECT SPORT

Je vous fais partager l'actualité du sport et des clubs sportifs Sarthois & Co. - Les reportages sportifs sur Respect Sport.


Judo Club Castélorien Ugo Legrand

Publié par RESPECT SPORT sur 20 Novembre 2013, 22:40pm

Catégories : #Sports Arts Martiaux

Judo : Un gala d’anniversaire fêté dignement.

 

Le Judo Club Castélorien ont fêté leur 40 ans, samedi dernier au gymnase du Cosec devant plus de 200 personnes.

 

Stages et Gala

 

Pour rien au monde, les 140 licenciés du judo club castélorien aurais prévu d’autre activité dans leur agenda, en ce jour de Gala, avec la venu de l’athlète de l’équipe de France : Ugo Legrand, vice-champion du monde 2013, et médaillé de bronze aux Jeux Olympiques de Londres 2012. La date était belle et bien fixé pour tous.

 

En accord avec Ugo Legrand  « nous avons effectués un premier stage avec 72 jeunes le matin, et avec plus de cent inscriptions pour l’après-midi » précise Jean Bertin, le président du Judo Club Castélorien.

2013-1116-CDL-Gala-40-ans-JUDO-090-TCRS.jpg

Les jeunes judokas castéloriens ont partagés un moment unique avec le champion Ugo Legrand.

 

2013-1116-CDL-Gala-40-ans-JUDO-093-TCRS.jpg


Un sport à part entière. Lors des deux séances, « j’ai été ravi de faire partager ma passion, et de transmettre l’amour du judo aux jeunes du club. Vous savez, j’ai eu de la chance d’être dans un club formateur depuis l’âge de mes trois ans ; et à ce jour le haut niveau demande beaucoup de travail et de rigueur » évoque Ugo Legrand.

 

2013-1116-CDL-Gala-40-ans-JUDO-065-TCRS.jpg

Les judokas ont présentés au public des exercices spectaculaires.


Le succès de ca gala  « est le fruit d’une équipe avec tous les bénévoles, et à nos sponsors. Notre plus belle récompense, était de voir les personnes ravi par toutes ces représentations sportives » ajoute Jean Bertin.

Les enfants sont repartis ravi avec le programme dédicacé par Ugo Legrand en personne, ou je pense qu’il est déjà accroché dans le mur de la chambre … Une personne disait, que c’est en rêvant, que certain rêve se réalise quelque année plus tard ... Non !

 

 

Thierry Chapeau.

Château-du-Loir, samedi 16 novembre 2013.

RESPECT SPORT.

http://www.respectsport.fr    

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents