Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RESPECT SPORT

RESPECT SPORT

Je vous fais partager l'actualité du sport et des clubs sportifs Sarthois & Co. - Les reportages sportifs sur Respect Sport.


GRAS SAVOYE partenaire du VOLANT EUROFORMULA

Publié par RESPECT SPORT sur 28 Octobre 2011, 23:05pm

Catégories : #Sports Mécaniques

GRAS SAVOYE, 1er courtier français depuis 20 ans, et dont le Pôle « Sport Automobile » a  développé des solutions d’assurance pour tous les acteurs de ce sport, a mis en place, avec le « VOLANT EUROFORMULA », un partenariat technique dans sa logique d’entreprise. 

 

GRAS SAVOYE, qui est le  leader dans cette branche en France et en Belgique, propose différents produits pour couvrir des garanties, telles que :

Assurance "Dommages en course" Rallye, Rallye-raid, circuit, course de côte et/ou toute manifestation de Sport Automobile : Dommages accidentels au véhicule pendant la compétition & les essais, à la course ou par saison.

Individuelle accidents des Pilotes, co-pilotes, mécaniciens, stagiaires, ...

Multirisques "Ecurie de Course", "Préparateur de véhicules de compétition", "Ecole de pilotage", "Exploitant de circuit" et plus généralement de tous les professionnels de la compétition automobile.

Responsabilité civile organisateur, garantie de budget, transport, annulation et différents autres produits répondant aux besoins des différents acteurs de la compétition.

 

GRAS SAVOYE  rejoint ainsi le Club des Partenaires du « VOLANT EUROFORMULA » au même titre qu’ARIC, AUTONEWS Infos, COMITE DE GESTION, Le LION d’ARGENT, P1 Advanced Racewear et les montres RALF TECH.

 

2011-1027-Euroformula-Volant-Euroformula-2011-in-RS.jpg

 Ecole de pilotage - EUROFORMULA 2011

 

Douze pilotes sont sélectionnés pour les demi finales du « VOLANT EUROFORMULA » 2011, il s’agit de  Boris BOUVIER, Andréa PIZZITOLA, Jordan PERROY, Victor SENDIN, Pierre SANCINENA, Jonas RODRIGUES, Anthony MICOUD, Simon GACHET, Alexandre COUGNAUD, Thomas VERHEYDE, Amaury ROSSERO et Nolan MANTIONNE.

 

Les 5 meilleurs s’affronteront en finale sur le circuit de La Châtre, le 10 novembre sous l’œil expert de Jean Pierre Jaussaud qui présidera un Jury composé de spécialistes du sport automobile. Le vainqueur remportera la bourse de 60 000 € ainsi qu’une montre RALF TECH modèle WRX « A » Hybrid, la même que celle testée en conditions réelles par les hommes du commando Hubert, et tout l’équipement pilote de la marque P1 Advanced Racewear.

 

« L’organisation d’une telle manifestation peu difficilement être réalisée sans le soutien financier et technique de partenaires » déclare Laurent FRADON, le Directeur de l’Ecole EUROFORMULA, «Je les en remercie et nous espérons que dans un futur très proche nous pourrons revenir aux traditions des écoles de pilotage qui étaient d’offrir une saison en monoplace au vainqueur. Nous souhaitons le meilleur à tous nos pilotes sélectionnés pour la finale et que le meilleur gagne ! ».

 

 

www.euroformula.com

Thierry Chapeau. Le 28/10/2011.

www.respectsport.fr

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents