Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RESPECT SPORT

RESPECT SPORT

Je vous fais partager l'actualité du sport et des clubs sportifs Sarthois & Co. - Les reportages sportifs sur Respect Sport.


Engagement d’une troisième équipe au Coc

Publié par RESPECT SPORT sur 17 Janvier 2013, 00:59am

Catégories : #Handball

Le Coc-Handball a engagé une équipe de moins 18 ans masculine, pour la seconde phase de championnat départemental.

Suite à la demande des nouveaux licenciés, arrivés dernièrement au sein du club, « nous avons décidé d’inscrire une troisième équipe masculine de moins de - 18 ans en championnat, ce qui leur permettra de participer à dix rencontres » souligne le coach Pascal Ravet.

 

Coupe Sarthe

Les commentaires des deux équipes

 

Equipe senior masculine

Samedi dernier, lors de leur première journée de championnat au Gymnase du Cosec, les castéloriens se sont inclinés 19 à 51 contre l’équipe de La Suze. « C’est un peu frustrant pour cette jeune équipe de perdre en coupe. Mais cependant, cela un moyen de jouer ensemble, et ainsi de trouver au groupe, leur marque et repère dans l’espace de jeu » commente Pascal Ravet.

 

 

Equipe senior féminine

2013 0113 CDL Entente LaFerté LeLuart 004 RS

Les seniors féminines autour de leurs entraineurs Thierry Sellier et Sandra Calzoni.


Les seniors féminines se sont inclinées 10-18 face à l’Entente La Ferté/Le Luart, dimanche dernier 13 janvier au Gymnase Orion, lors du 2ème tour Coupe Sarthe. « C’est dommage pour les filles, qui sont tombés face une belle équipe de La Ferté/Le Luard plus solide » souligne l’entraineur Sandra Calzoni.

 

Prochaines rencontres

Les jeunes -18 ans se déplaceront au Mans samedi prochain, match à 15h ; et les féminines iront à La Suze le 19 janvier. Les seniors garçons se déplaceront à Mulsanne, samedi prochain, match à 21h.

 

 

 

Thierry Chapeau.

Château-du-Loir, dimanche 13 janvier 2013.

http://www.respectsport.fr

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents