Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RESPECT SPORT

RESPECT SPORT

Je vous fais partager l'actualité du sport et des clubs sportifs Sarthois & Co. - Les reportages sportifs sur Respect Sport.


Deuxième chute "at home" pour les Coulainaises

Publié par RESPECT SPORT sur 9 Octobre 2012, 22:55pm

Catégories : #Basket

N2F. Coulaines - Arras : 52-84.


Les Sarthoises ont loupé trop de choses faciles pour inquiéter Arras.


Fébriles en attaque, les Coulainaises étaient prises à la gorge par des Arrageoises, où la grande Mialoundama rentrait quasiment tous ses shoots (14-22, 10'). Arras rentrait dans ce deuxième quart-temps comme dans le premier. Pourtant Liger et Chalopin sortaient leur match. Mais, les visiteuses, agressives en défense et dominatrices dans la peinture, prenaient un net avantage à la pause (26-40)


De retour sur le parquet, Coulaines subissait les coups de butoir assénés par les intérieures d’Arras, sans démériter pour autant (43-56, 30'). Dans le money-time, les visiteuses ne fléchissaient pas et écœuraient les Sarthoises totalement inhibées en attaque. Mara et Belleka s’en donnaient à cœur joie et alourdissaient le score. Les Nordistes, montrent plus de réalismes en attaque ; et elles s’imposaient finalement assez logiquement


Pauline Breton, la capitaine sarthoise, accusait le coup. « On a manqué de réussite. Je suis déçue, frustrée. On n’a pas confiance en nous et on loupe trop de choses faciles. On n’a pas réussi à casser leur rythme, on a subi. Il nous faut un électrochoc. Une victoire pourrait nous faire du bien. À Gravenchon, la semaine prochaine, on doit limiter la casse pour gagner ensuite contre Rezé ».


COULAINES - ARRAS : 52-84 (14-22, 12-18, 17-16, 9-28).

Arbitres : Mr Gahery et Mlle Gourdon.


COULAINES : Janvier 0, Guerier 3, Liger 12, Moummad 7, Breton 6, Leffray 6, Baudet 0, Chartereau 5, Omankoy 2, Chalopin 11. Éliminées : Janvier (36'), Leffray (39').


ARRAS : Mara 10, Belleka 12, Mendy 12, Bonnay 0, Delalleu 2, Asset 5, Ely 6, Nicolson 7, Agblemagnon 11, Mialoundama 19. Éliminée : Agblemagnon (38').

 

 

 

Olivier Rivière.

Coulaines, samedi 6 octobre 2012.

Pour Respect Sport.

http://www.respectsport.fr

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents