Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RESPECT SPORT

RESPECT SPORT

Je vous fais partager l'actualité du sport et des clubs sportifs Sarthois & Co. - Les reportages sportifs sur Respect Sport.


Boule Lyonnaise : un concours semi-nocturne réussi

Publié par RESPECT SPORT sur 13 Mai 2013, 00:20am

Catégories : #Reportages - Respect Sport

La section de la Boule Lyonnaise de l’ASCC, Association Sportive des Cheminots Castéloriens, a organisé un jolie concours dernièrement sur le terrain du boulodrome.

 

14 équipes

 

C’est par une journée clémente que c’est déroulé cette manifestation, ou le jet de but à été lancé à 14 heures, avec une participation de 14 équipes dont deux de la Touraine.


2013 0504 CDL Concours Boules Lyonnaises ASCC 006 RS

Ce premier semi-nocturne a attiré 42 joueurs au boulodrome castélorien.


Cette première semi-nocturne a été remporté par l’équipe de Pezier de Paul Bert Tours 13 à 11 face à Lefort de Fresnay-sur-Sarthe. Chardron de l’UBP Le Mans gagne le concours complémentaire 1, sur le score de 13 à 12 contre Fronteau d’EBMN Le Mans. Dans le concours complémentaire 2, Foreau d’EBMS Le Mans s’incline 13 à 5 face à Rousseau d’Allonnes.

 

2013 0504 CDL Concours Boules Lyonnaises ASCC 037 RS

Cette discipline demande beaucoup de dextérité pour le lancer de la boule, comme le demontre Alexis. (Photo Thierry Chapeau) 

 


« Je remercie tous les participants, ainsi que nos généreux sponsors. De plus, je me joints avec l’équipe de bénévole de la section Boule Lyonnaise de l’ASCC, pour remercier la municipalité de Château-du-Loir, pour avoir prolonger l’éclairage du terrain des Paumons, ce qui a contribué à la réussite de cet épreuve », souligne le président Michel Mahé.

 

 

Thierry Chapeau.

Château-du-Loir, samedi 4 mai 2013.

http://www.respectsport.fr     


Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents