Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RESPECT SPORT

RESPECT SPORT

Je vous fais partager l'actualité du sport et des clubs sportifs Sarthois & Co. - Les reportages sportifs sur Respect Sport.


Anthony Delhalle au 24H du Mans 2016

Publié par RESPECT SPORT sur 7 Avril 2016, 17:26pm

Catégories : #Moto

Le pilote Anthony Delhalle nous livre ces dernières sensations à deux jours de l’épreuve des 24 Heures du Mans (qui se passe actuellement, samedi et dimanche, 09/10 avril 2016 sur le circuit du Bugatti) par un communiqué encourageant.

24 Heures du Mans 2016

« Je suis en pleine confiance à deux jours de prendre le départ de ma ‘home race’ sur le circuit Bugatti !! Les entraînements hivernaux, avec mes coéquipiers et en solo, se sont déroulés sans problème, et les premiers essais de la saison à Mireval, puis à Nogaro, ont été très prometteurs ». De plus, « Les meilleurs temps du Team SERT que j’ai réalisé lors des pré-Mans n’ont fait qu’en rajouter à ma motivation déjà immense pour défendre notre titre de Champion du Monde, et conserver ce numéro 1 qui a repris sa place sur le carénage de notre Suzuki GSX-R. L’équipe reste la même dans le box comme sur la moto, un team homogène, fort et régulier, avec lequel j’ai déjà remporté deux fois les 24h du Mans. Alors, jamais deux sans trois dit-on… ».

2016 Anthony Delhalle (Photo © Good-Shoot.com)

2016 Anthony Delhalle (Photo © Good-Shoot.com)

FIM CEV REPSOL – Superbike European Championship

« C’est avec un grand plaisir que je roulerai cette année en vitesse, sur le Championnat espagnol. Il y a longtemps que je voulais à tout prix refaire parler la gomme en vitesse, c’est enfin au programme ! Je rejoindrai donc le team JEG RACING dès la semaine prochaine pour prendre le départ de la première manche à Valence, toujours au guidon d’une Suzuki GSX-R ». Alors, « Même si le Championnat Mondial d’Endurance reste ma priorité, là aussi ma motivation est grande pour reprendre part à des courses de vitesse. J’ai particulièrement hâte de m’intégrer dans un team qui a déjà largement fait ses preuves en piste, et dont le manager Juan-Eric Gomez est lui aussi passé par les box du SERT ». Anthony Delhalle.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents